Pretty Little Liars : Original Sin, le nouveau reboot de PLL

Pretty Little Liars : Original Sin, le nouveau reboot de PLL

L’ère des reboots n’est pas terminée et nous avons maintenant une nouvelle version de PLL, appelée Pretty Little Liars : Original Sin. Nous vous disons tout sur cette nouvelle série.

D’après le roman de Sara Shepard, Pretty Little Liars est devenu un phénomène grâce à son intrigue sombre et tordue. En effet, selon Deadline, PLL reste la série n°1 sur la chaîne Freedom et bien que des spin-offs de la série tels que Ravenswood en 2013 et The Perfectionists en 2019 aient été diffusés, ils n’ont pas répondu aux attentes des fans de Pretty Little Liars.

Aujourd’hui, une nouvelle histoire émerge dans l’univers de PLL et elle menace d’être une réinitialisation culturelle.

De quoi va parler Pretty Little Liars : Original Sin?

Vous savez probablement que tous les programmes précédents de l’univers Pretty Little Liars sont liés à la série originale et se déroulent dans la même réalité, car ils partagent des personnages ou des histoires.

Pretty Little Liars : Original Sin, qui ne fait pas exception, se déroule dans cet univers partagé, mais suivra une toute nouvelle génération de Pretty Little Liars.

Voici ce que dit le synopsis :

« Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates, un tout nouveau groupe de Petites Menteuses, se retrouve tourmenté par un Assaillant inconnu et contraint de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que pour le leur… »

C’est effrayant, n’est-ce pas ? La série a été décrite comme plus sombre, moderne et « teintée d’horreur », ce qui est logique, puisque le reboot est dirigé par Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Riverdale.

Où pourrez-vous voir ce reboot de PLL ?

Bien que PLL ait été diffusée à l’origine sur la chaîne câblée Freedom, Pretty Little Liars : Original Sin sera diffusée sur HBO Max, où sont diffusées d’autres séries pour adolescents comme Gossip Girl, Euphoria et Generation.

« Roberto et Lindsay étendent l’univers de PLL avec plus de meurtres, de mystères et de scandales, et nous ne pouvons pas attendre », a déclaré Sarah Aubrey, responsable du contenu original pour HBO Max dans un communiqué.

Voici la bande-annonce de la nouvelle série Pretty Little Liars Original Sin  :